Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque ta Vie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2011

3 ème WE à la bulle

Samedi matin, le ciel est déja lumineux, il fera beau aujourd'hui. J'ai passé une bien meilleure nuit. Le médecin m'osculte ce matin et me confirme qu'elle a validé le fait de passer un fond de morphine (type patch) un peu supérieur, et des voluts (morphine à la demande) revus aussi à la hausse.

IMAG0124J'envoie à Kathy la liste des dernière choses qu'il me manque et lui annonce que je viens de retrouver son chargeur de portable dans du linge propre.

La gorge est séche, la langue collée, les premiers mots sont trés difficiles à sortir. Ma barbe commence à tomber, je vais donc me raser.

Samedi 13h: ils viennent d'arriver, Kathy et Eloîse en tête, suivis de Annabelle et Stéphane, je suis content de voirIMAG0158 A&S, ils me semblent en forme, en tout cas je les perçoit ainsi, ça fait plaisir. Annabelle se souviens de quelques photos vus de mes 18 ans, avec ma belle moustache.

J'en profite pour faire rentrer le rasoir électrique: refusé ! Aprés explications, interprétation, décision, le rasoir ne rentrera pas dans la chambre mais Carole l'aide soignante dispose d'un rasoir spécial, demain elle s'occupe de mon cas.

IMAG0156Le temps de faire visiter ma chambre, Eloïse ne tiens plus en place, elle a faim. Je les retrouve vers 16h, le temps d'une sieste, ce qui tombe bien, j'ai du mal à parler et vais pouvoir utiliser Bloxaphtes pour le soulager.

A leur retour, nous abordons quelques dernières nouvelles, il est encore nécessaire pour moi de me reposer. Le produit pour les aphtes fera effet demain et la diahrée commence a se manifester. Le temps d'un dernier bisous et tout le monde reprend la route.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entre les rencontres avec Kathy et Héloïse sur le chemin de l'école et ton blog, je suis avec amitié le combat de votre famille !<br /> Bon courage, j'espère vraiment te voir applaudir ta fille au spectacle de la kermesse.<br /> Biz à vous 3<br /> <br /> Anne
Publicité