Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque ta Vie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2011

GB toujours à 110

Lundi matin, le medecin vient de faire sa visite, mon état est stable, les globules blancs ne remontent pas. Hier j'aiIMAG0159 été transfusé de 2 culots de Globules Rouges, devenus trop faible et dans la nuit, d'1 culot de Plaquette.

A tiens vous avez vu, je suis rasé cette fois, terminé la barbe de 13 jours, Carole s'est occupé de me raser hier.

IMAG0162Ce matin donc, la muscite est à l'ordre du jour, même si elle parait s'améliorer, la langue reste trés prise ainsi que les joues internes. La tache blanche est ce qu'il reste à ce jour. Elle faisait toute la langue il y a deux jour. La zone gonflée et rougeâtre est le coeur de l'aphte.

 La diahrée s'installe aussi, ne pouvant toujours pas manger, l'infirmière m'explique qu'ils vont me mettre un traitement par perfusion pour "rectifier" les selles.

Pas de tennis ce jour, Hier Nadal a gagné la final de Roland Garos face à Federer. Je vais me reposer ou lire un peu. Une visiste de Stéphane est programmée en fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité